Forum Capio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Racisme à la clinique de tonkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichou
Invité




Racisme à la clinique de tonkin  Empty
MessageSujet: Racisme à la clinique de tonkin    Racisme à la clinique de tonkin  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:53

Bonjour
C'est mon dernier recourt , je pleur de douleur !
Voilà mon histoire :
Admis à la clinique de tonkin à Lyon le 10-04-14 et opère le lendemain par un excelent neurochirurgien madame durant que je remerci à l occasion ,2 jours après l intervention mon chirurgien tombe malade ce  que je comprends ça arrive à touts le monde . 
Mais depuis je récents une grosse douleur suite operatoire et ce que je ne trouve pas normal depuis personne ne m ecoute j'ai demander à voir un autre médecin sans réponse !! 
Tous ça parce que je me suis plain à la direction de la chef de service du 4 eme étage nath. C , d une discrimination racial et effectivement touts le service le reconnaît même la direction , mais il ont peurs des représailles ! 
Actuellement je suis cloué sur mon lit avec des grands douleurs , interdit de visite par mes enfants sous pretexte que ces des bebes mon épouse qui porte le voile aussi puisque elle peux pas laisser les enfants en plus cette chef de service a fait expert de me partage la chambre avec un monsieur qui ne retient pas les urines ni les selles ,je sais ce n'est  pas de ça faute et je comprends mais il devrait pas mètre hygiène d une clinique en jeux ,je vie un enfers désespéré je me sent délaissé en est en 2014 est en France  et ces pratique anti racial existe encore ,
Bien sur je compte pas m'arrêter la j'ai pris des vidéo et je pense que je vais entreprendre une action en justice en sortant de cet clinique . 
Cordialement 
Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme à la clinique de tonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capio :: La récupération rapide-
Sauter vers: